le Tonneau

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

test ja album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i-diogène
Tron-e
Tron-e

MessageSujet: test ja album   Sam 12 Juin - 0:08

site dépôt pix

le diaporama démarre dès que l'on appuie sur la flèche de droite
pour arrêter le défilement, appuyer sur la barre espace

http://nomaisi.jalbum.net/6%20juin%202010/

Tron-e
Tron-e

MessageSujet: Re: test ja album   Sam 12 Juin - 0:13

gardien de Phare
gardien de Phare

MessageSujet: Re: test ja album   Sam 12 Juin - 8:53

c'est très joli comme diaporama en ligne . on peut mettre des photos en grandes résolutions ?
.. le bateau, aussi, il me plait toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
i-diogène
Tron-e
Tron-e

MessageSujet: Re: test ja album   Sam 12 Juin - 10:29

le format est limité a 1024x1024, mais j'ai chargé au départ des photos originales non traitées qui doivent faire dans les 2,5MO chaque

cela dit... j'avais fait un ou deux albums dans le temps...et je ne sais plus pourquoi je les ai retirées...un peu comme sur flicker (yahoo), picasa(google)
était-c une crainte de voir le photos volées (utilisation sans copyright) ou récupération des adresses mail des contacts.

J'ai regardé après les conditions générales...je ne les ai pas retrouvées...donc, quoiqu'ils disent ou fassent, il me semble qu'ils sont en tort par rapport aux lois françaises (où tu dois pourvoir avoir accès direct aux conditions générales).

Mais ici, il n'y a pas à donner les mails des contacts pour partager ses photos...alors ça va

mais je sais qu'il y ades gens totalment naïfs et imprudent qui ont du me mettre dans leur contact sur des lieux "sociaux" (en fait un véritable attrape infos pour attrape-nigauds ) genre face book, meetik etc ...tous des sites sur lesquels je ne suis ni jamais allé et donc encore moins inscrit.

SEulement, il n'y a pas que les jeunes qui sont imprudents , il y a aussi les vieux , comme le papy dont je m'occupe et dont je nettoie à coup d'Idiogenescher.... il va traîner partout...et laisse même sa carte blue.

Tiens le dernier coup en date: il réserve sur E-BOOKING un hotel pour son amie (formalité obligatoire en rapport avec le visa shengen) qui dit qu'il n'y a pas de frais d'annulation si fait deux jours avant.

DEux jours avant, il envoie l'annulation de la réservation à l'hôtele...qui lui prélève 300€ parce que annulation faite moins d'une semaine avant selon LEURS conditions générales!

il proteste..mais reverra t il ses 300€? les frais d'avocat iront bien plus loin.

Le net revient maintenant à se promener à poil... si on ne sort pas armé fache
faut toujours imaginer le mal...le problème c'est que le malin n'a pas de limites redevil

gardien de Phare
gardien de Phare

MessageSujet: Re: test ja album   Sam 12 Juin - 13:50

bah .. de toute façon, internet c'est comme la vie, tout peut arriver le pire et le meilleur ! qq que je connais, qui se méfie des achats en ligne comme la peste, s'est quand même fait "voler" son n° de carte bleue ...où ? certainement en payant une note de resto, un serveur indélicat a eu avoir le temps de mémoriser la date de validité et le code à 3 chiffres sur la CB ... (vu qu'il disposait déjà du n° complet de ladite carte) ... je te cause un peu quand j'encaisse la note et le tour est joué !
après pour les photos, le risque qu'on les retrouve ailleurs sans autorisation, existe bien évidemment ... mais, moi, je ne mets que très rarement des personnes, alors ...
des adresses email, perso, j'en ai 4, une pour le boulot, une perso, une pour les spams et les pubs, une que je ne donne jamais sur internet ...
sûr, qu'utiliser internet, c'est toujours prendre un risque ... le jeu en vaut-il la chandelle ? je pense que oui, c'est un outil tellement pratique !
puis vivre sans risque ...c'est un peu fade !
i-diogène
Tron-e
Tron-e

MessageSujet: Re: test ja album   Sam 12 Juin - 20:35

pareil..j'ai 3 mail principaux..et un e dizaine d'autres que j'oublie d'utiliser Embarassed

numericable... ça va... mais j'ai chargé les règles "d'indésirables"
free.fr...est une catastrophe: il laisse tout passer ces censuré il est vrai que c'est un compte gratuit puisque je ne suis pas abonné chez eux smile
sur yahoo...ça va, leur filtre antispam est assez bon

pour le reste, j'ai pas..encore? eu de soucis de CB smile
finalement, c'est la bnp la plus voleuse avec ses tarifs et conditions!!! couic

i-deo
i-deo

MessageSujet: Re: test ja album   Dim 13 Juin - 11:49

Pour ma part, 2 adresses couriel...
Service paypal qui garantit les achats par carte bancaire (Mastercard) sur le web et pas de souci jusqu'à présent, sauf des pubs pour aller voir un site pour faire une bonne affaire (qui commence toujours par Hi!) que l'on envoie à mon insu depuis mon adresse courriel et qui empoisonne la vie des internautes dans le sens où c'est renvoyé à chaque fois, comment s'en débarrasser? J'ai déjà changé mon code et j'ai déjà changé l'intitulé de mon adresse mail... Jusqu'à présent,c'est plus revenu!!!!
chrys
gardien de Phare
gardien de Phare

MessageSujet: Re: test ja album   Dim 13 Juin - 12:25

oui, ben c'est surement via paypal que je me suis fait "piqué" mon N° de carte , et pour la deuxième fois alors que je fais des achats que sur les sites de grande enseignes (soi disant) archi sécurisé ou via paypal justement
seulement ce site, comme beaucoup d'autres, sous traite dans certains pays ou la main d'oeuvre est très bon marché et c'est très tentant de revendre des liste de n° de cartes pour quelques centaines d'euros ...
bon aucune conséquence, la loi protège très bien le comsomateur, à condition (comme souvent) de connaitre ses droits et de consacrer une demi journée en dépot de plainte et rédaction et envoi de lettres recomandées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test ja album   

test ja album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1