le Tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Tonneau

cercle restreint pour autistes en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 test caractères accentués

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
i-diogène
Tron-e
Tron-e
i-diogène


Nombre de messages : 10258
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyJeu 4 Aoû - 20:09

æ, , ê, problèmes sur le chapeau" qui n'apparait plus grrr censuré
Revenir en haut Aller en bas
i-diogène
Tron-e
Tron-e
i-diogène


Nombre de messages : 10258
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyJeu 4 Aoû - 23:40

nettoyé les caches est ce que ça marche mieux? môrche mâche mêche mieux ? WOUAIIIAAAAiiisss!!!

boingboing
Revenir en haut Aller en bas
daniella
i-deo
i-deo
daniella


Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 23/05/2008

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyVen 5 Aoû - 8:42

chapo...........
Revenir en haut Aller en bas
http://etvousvivezlatoutelannee.over-blog.com
i-diogène
Tron-e
Tron-e
i-diogène


Nombre de messages : 10258
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyVen 5 Aoû - 12:57

ce que c'est chiant l'informatique...chaque fois qu'un logiciel fait une mise à jour il y a une nouvelle merde qui se point eailleurs!!

là je viens de demander à un forum de cinglé de gps (des microsoftiens..site usine à gaz.. langage de quincaillers... des crétins toujours content du dernier gadget sorti... aucune critique sur la suppression des données radar...quels cons! vomi

idg, levé de pied gauche brumble
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuno
i-deo
i-deo
Yokotsuno


Nombre de messages : 2037
Localisation : Quelque part sr terre
Date d'inscription : 07/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyVen 5 Aoû - 13:26

daniella a écrit:
chapo...........


Non pas chapo mais chapÔÔÔÔ
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuno
i-deo
i-deo
Yokotsuno


Nombre de messages : 2037
Localisation : Quelque part sr terre
Date d'inscription : 07/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyVen 5 Aoû - 13:28

i-diogène a écrit:
ce que c'est chiant l'informatique...chaque fois qu'un logiciel fait une mise à jour il y a une nouvelle merde qui se point eailleurs!!

là je viens de demander à un forum de cinglé de gps (des microsoftiens..site usine à gaz.. langage de quincaillers... des crétins toujours content du dernier gadget sorti... aucune critique sur la suppression des données radar...quels cons! vomi

idg, levé de pied gauche brumble


Oh lalalala idg levé du pied gauche, que ferais-tu avec un gps sur ton bateau???

Et les radars, ils sont pour les véhicules à roue pas pour les raffiots, non?

Plaisanterie mise à part, j’ai difficile à croire que tu peux te déplacer autrement qu’en bateau... Lol!

Revenir en haut Aller en bas
i-diogène
Tron-e
Tron-e
i-diogène


Nombre de messages : 10258
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyVen 5 Aoû - 16:58

figure toi que les gps étaient d'abord sur les bateaux (et accessoirement sur les hirondelles grosange ) car comme leur nom l'indique Global POSITIONNING System, ils servent à donner les coordonnées précise d'un bâtiment sur l'immensité aquifère sans repère: longitude et latitude.

Avant les satellites, c'était la radiogoniométrie qui permettait de savoir où on était, par exemple le LORAN (qui fonctionnait aussi précisément que le GPS qui est brouillé volontairement par les militaires américains)
et avant cela, il y avait le sextant pour relever sa position par rapport aux étoiles smile titanic

bref, mon gps me sert davantage sur l'eau, par mesure de sécurité, pour donner mes coordonnées s'il y avait un gros soucis.
Sur route... je ne sais pas à quoi ça peu servir surtout que cette idiote de naine qui doit se cacher dedans veut te faire prendre des sens interdits sous prétexte que c'est plus court!!!
Wink


à défaut de pouvoir recharger la carte des radar... j'ai au moins réussi à réparer tout seul ma boîte de direction... vous avez peut-être eu les oreilles qui ont sifflé tellement j'ai juré comme un charretier contre ces censuré d'ingénieurs qui mlangent les 17,15,13 et les écrous soudés du mauvais côté! grrR
Revenir en haut Aller en bas
martimex
gardien de Phare
gardien de Phare
martimex


Nombre de messages : 5330
Age : 78
Localisation : mexique
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyVen 5 Aoû - 17:17




oui, tiens , hier j avais une tempete dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
i-diogène
Tron-e
Tron-e
i-diogène


Nombre de messages : 10258
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptySam 6 Aoû - 12:07

didjûûû,c'est quéqchôse...ça a recommencé!!

encore un coup d'Onyx, et c'est reparti...mais il y a quelque chose de pourri dans le système.

un logiciel chargé sur le net pas vraiment compatible mac? TextWrangler?
vais le supprimer pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
i-diogène
Tron-e
Tron-e
i-diogène


Nombre de messages : 10258
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptySam 6 Aoû - 12:22

çâ mâmûsêpôtrœ île fô dïreü oaf
Revenir en haut Aller en bas
martimex
gardien de Phare
gardien de Phare
martimex


Nombre de messages : 5330
Age : 78
Localisation : mexique
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptySam 6 Aoû - 19:06



apres tu me diras comment faire , j en ai pas de chapeau, d accents.
Revenir en haut Aller en bas
i-diogène
Tron-e
Tron-e
i-diogène


Nombre de messages : 10258
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptySam 6 Aoû - 20:46

comme tu es sur pc, je ne serai sans doute pas d'une grande aide.

il faut un clavier avec des accents, le logiciels "source de saisie" qui va avec, la base de lettres aussi ainsi que le système de codage.
je crois que le système microsoft utilise "utf 8" mais je ne pense pas qu'il a les caractère français.

mister T peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
martimex
gardien de Phare
gardien de Phare
martimex


Nombre de messages : 5330
Age : 78
Localisation : mexique
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyDim 7 Aoû - 1:44

i-diogène a écrit:
comme tu es sur pc, je ne serai sans doute pas d'une grande aide.

il faut un clavier avec des accents, le logiciels "source de saisie" qui va avec, la base de lettres aussi ainsi que le système de codage.
je crois que le système microsoft utilise "utf 8" mais je ne pense pas qu'il a les caractère français.

mister T peut-être?


bah, pas grave, j ai quand meme retrouve le ç smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuno
i-deo
i-deo
Yokotsuno


Nombre de messages : 2037
Localisation : Quelque part sr terre
Date d'inscription : 07/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyDim 7 Aoû - 9:47



Idiogène, merci pour ta leçon. Je mourrai moins idiote ce soir smile

Pour le sextant et la radiogonométrie, je soupçonnais ces moyens de s’orienter avant le GPS mais j’ignorais que ce dernier système était utilisé sur les bateaux avant les véhicules...
On ne rate pas une occasion d’être un peu plus « instruit » chaque jour...

A propos, quand j’ai visité le Machu Picchu, sur le plateau de temple au soleil, là où se faisait les cérémonies à l’astre divin, j’ai admiré une boussole de pierre... et un calendrier solaire! Ils ne savaient peut-être ni lire ni écrire mais nom d’une pipe ils étaient plus avancés que nous pour certaines choses, à la même époque!

Martimex, c’est peut-être idiot ce que je vais te dire mais les claviers par chez vous n’ont ni accent ni tréma ni chapeau, vu q’il n’y en a pas dans l’espagnol. Wink

Bon, je vais me mettre en route, moi. Je pars à Namur pour la journée. En espérant qu’il ne va pas dracher...
Revenir en haut Aller en bas
martimex
gardien de Phare
gardien de Phare
martimex


Nombre de messages : 5330
Age : 78
Localisation : mexique
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyLun 8 Aoû - 1:53

Yokotsuno a écrit:



Martimex, c’est peut-être idiot ce que je vais te dire mais les claviers par chez vous n’ont ni accent ni tréma ni chapeau, vu q’il n’y en a pas dans l’espagnol. Wink

...

ça ne doit pas etre la raison puisque j ai le ç , on ne l utilise pas non plus en espagnol. smile et puis, si , il y a des accents en espagnol.

les claviers sont surement fabriques dans les memes pays, c est une question de configuration , enfin, je crois., si je me souviens de ce que Tournesol avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuno
i-deo
i-deo
Yokotsuno


Nombre de messages : 2037
Localisation : Quelque part sr terre
Date d'inscription : 07/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyLun 8 Aoû - 20:49

Je voulais dire les accents sur le e, l’accent aigu et l’accent grave...
Les accents toniques, ben oui, je sais qu’il existe sur les voyelles qu’il faut prononcer plus fort...
Tellement difficile pour moi que je ne dis plus rien en spanish, j’écoute et quand on me demande quelque chose, je réponds en français... Mais en Amérique du Sud, je les comprenais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
gardien de Phare
gardien de Phare
tournesol


Nombre de messages : 3306
Localisation : Eure-France
Date d'inscription : 06/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyLun 8 Aoû - 22:23

éàèç&êîôûëüïÖÿ

Tout va bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
martimex
gardien de Phare
gardien de Phare
martimex


Nombre de messages : 5330
Age : 78
Localisation : mexique
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyMar 9 Aoû - 3:04




voila è é voila, avec l aide de mon petit fils, il a deviné ,pour le grave je dois d abord faire la touche e puis une qui a une parenthese, pour l autre il faut faire la touche guillemet puis e.
facil! en effet il fallait devine smile

en passant , je voudrai poser une petite question, autre sujet: comment s appellent en France les caissiers automatiques desquels vous pouvez retirer de l effectif de différentes banques?
Revenir en haut Aller en bas
i-diogène
Tron-e
Tron-e
i-diogène


Nombre de messages : 10258
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyMar 9 Aoû - 3:12

des DAB ( Distributeur Automatique de Billets)
Revenir en haut Aller en bas
Yokotsuno
i-deo
i-deo
Yokotsuno


Nombre de messages : 2037
Localisation : Quelque part sr terre
Date d'inscription : 07/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyMar 9 Aoû - 8:25



Tu remercieras bien ton petit-fils, Martimex, j’en profiterai du petit truc, lorsque je serai à nouveau face à un clavier latino-américain...

Quand je pense qu’on était parfois dans des cyber, là-bas y en a partout, les gens n’ayant pas assez d’argent pour posséder le leur, j’étais face à un ordi où tout était en espagnol et où sur le clavier, la moitié des lettres étaient effacées! Même qu’une fois, je tapais avec deux claviers devant moi, en regardant les deux, j’arrivais à retrouver les lettres!
Et le gars du cyber, il me regardait avec des yeux de merlan frit! Rolling Eyes super
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
gardien de Phare
gardien de Phare
tournesol


Nombre de messages : 3306
Localisation : Eure-France
Date d'inscription : 06/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyMar 9 Aoû - 11:08

i-diogène a écrit:
des DAB ( Distributeur Automatique de Billets)

A la Réunion, on appelle ça un "gabier".
Revenir en haut Aller en bas
martimex
gardien de Phare
gardien de Phare
martimex


Nombre de messages : 5330
Age : 78
Localisation : mexique
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyMar 9 Aoû - 16:26



aucun ne s appelle RED? je vous dirai plus tard pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
i-diogène
Tron-e
Tron-e
i-diogène


Nombre de messages : 10258
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyMar 9 Aoû - 18:15

gné
Revenir en haut Aller en bas
martimex
gardien de Phare
gardien de Phare
martimex


Nombre de messages : 5330
Age : 78
Localisation : mexique
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyMar 9 Aoû - 21:43



pour le sejour en france de mon petit fils, et pour ma tranquillite j ai ouvert un compte reserve, pas grand chose, 150 euros; il n en a pas eu besoin, et a son retour , quand on a voulu retirer l argent, NADA,le compte a 0. les caissiers automatiques desquels tu peux retirer de l argent de n importe quelle banque s appellent ainsi: cajeros RED.
l argent a ete retire au Mexique, alors que la carte etait en France;
me voila dans les paperasses,encore une fois grrbmeu
Revenir en haut Aller en bas
i-diogène
Tron-e
Tron-e
i-diogène


Nombre de messages : 10258
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués EmptyMar 9 Aoû - 22:48

scratch bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test caractères accentués Empty
MessageSujet: Re: test caractères accentués   test caractères accentués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test caractères accentués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» test
» Test
» test bm
» ben oui, quoi : test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Tonneau :: Bureau des Renseignements :: Zone de test-
Sauter vers: