le Tonneau

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une appli pour traduire la langue des signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i-diogène
Tron-e
Tron-e

MessageSujet: une appli pour traduire la langue des signes   Ven 31 Oct - 1:14

Voici un article en anglais http://www.cbsnews.com/news/a-tablet-that-translates-sign-language-into-spoken-word/ qui dit qu'une équipe de programmeurs sourds a mis au point un logiciel de reconnaissance video des signes exécutés par la main et en propose la traduction sonore aux entendants.
Il sera sur le marché à la fin 2015 pour 200$.

Je suppose que le problème sera que ça sera des signes américains? gné et qu'il faudra que ça soit adapté ou repris par des francophones avant que ça ne soit utilisable ici?

Le progrès a du bon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
martimex
i-deo
i-deo

MessageSujet: Re: une appli pour traduire la langue des signes   Ven 31 Oct - 4:52

i-diogène a écrit:
Voici un article en anglais http://www.cbsnews.com/news/a-tablet-that-translates-sign-language-into-spoken-word/ qui dit qu'une équipe de programmeurs sourds a mis au point un logiciel de reconnaissance video des signes exécutés par la main et en propose la traduction sonore aux entendants.
Il sera sur le marché à la fin 2015 pour 200$.

Je suppose que le problème sera que ça sera des signes américains? gné  et qu'il faudra que ça soit adapté ou repris par des francophones avant que ça ne soit utilisable ici?

Le progrès a du bon parfois.

super

une appli pour traduire la langue des signes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1